Ref FLG - Villa Nice Gairaut

flg facade redNice Gairaut, très joli mas ancien de 100 m²,  entièrement rénové situé sur les hauteurs de Nice, calme absolu, vue à couper le souffle sur les montagnes, la ville et la mer.

2chambres - 2 salles de bains - 5/6 personnes

Nice Gairaut, très joli mas ancien de 100 m²,  entièrement rénové situé près du village de Gairaut, sur les hauteurs de Nice, calme absolu, vue à couper le souffle sur les montagnes, la ville et la mer. A seulement 15 mn en voiture du centre ville et à 4 km de l’autoroute, l’arrêt de bus se trouve face à la maison avec accès au tramway.

Maison pleine de charme de plain pied, restaurée avec des matériaux anciens de qualité avec beau et vaste jardin et piscine privative, hammam, salle de fitness.

Beau séjour exposé sud ouvert sur terrasse et jardin, équipé d’un canapé lit double, de fauteuils, TV satellite (connexion wifi). La décoration est raffinée avec beaucoup de goût.  La cuisine est équipée de plaques de cuisson, de four, de lave vaisselle, d’un réfrigérateur/congélateur, elle est ouverte sur une 2ème terrasse donnant accès à la piscine.

La piscine 11x5 est sécurisée par des barrières et possède une petite cuisine d’Eté avec four à pizza et BBQ. Des transats sont à disposition.

La maison possède 2 chambres à coucher, 2 salles de bains, 2 wc :

1 chambre avec lit double en 160 cm et 1 chambre avec lit double en 150 cm et 1 lit simple en 90 cm.

1 lit bébé peut être mis à votre disposition.

1 salle de bains avec baignoire et wc. 1 salle de douche et 1 wc indépendant avec lave mains.

Le hammam et la salle de fitness sont à votre disposition, accès indépendant,  dans la maison de maître proche où logent les propriétaires résidents sur place.

Un lave linge est à votre disposition chez les propriétaires. Possibilité de garer 3/4 voitures à l’intérieur de la propriété.

Vous serez charmés par la beauté des lieux ainsi que par la gentillesse et la discrétion des propriétaires.

Disponible toute l'année.

Disponibilités  : sur demande

Tarifs :  à partir de 2 325 € / semaine (selon période)

Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image